Julien Clerc en quelques mots
Par les temps qui courent, c’est comme une bouffée d’air frais. C’est aussi la promesse de retrouvailles avec « un vieil ami de la famille » tant Julien Clerc fait partie de ces artistes dont le public ne se lasse pas depuis 52 ans ! Révélé dans la version française de Hair, porte-parole d’une jeunesse en rupture, épousant les idéaux de liberté et de fraternité de la grande période hippie, Julien Clerc a été le témoin permanent de son époque, évoluant avec elle. Mélodiste hors-pair, il a offert ses musiques comme des écrins à des textes finement ciselés que ce soit par Etienne Roda-Gil, Jean-Loup Dabadie, Luc Plamondon ou encore David Mc Neil.
Ensemble, ils ont écrit des dizaines de titres devenus incontournables : « Ma préférence », « Utile », « Coeur de rocker », « Le patineur », « Femmes, je vous aime », « L’assassin assassiné » et tant d’autres. Tantôt grave, tantôt joyeux, il a tracé sa route en emportant avec lui plusieurs générations de spectateurs.
De retour avec « Terrien », son nouvel album studio, le 26ème, Julien Clerc se lance dans une nouvelle tournée avec ses musiciens et son vaste choix de titres récents et d’incontournables. Pour celle ou celui qui aime les belles musiques et les textes qui sonnent bien, il fait partie de ces artistes à voir au moins une fois dans sa vie !
La Saison culturelle est aussi partenaire de « La Chaise rouge », le programme développé par la Croix-Rouge vaudoise et Pro Infirmis destiné aux personnes à mobilité réduite. Toutes les informations sur www.lasaison.ch/infos-pratiques.
Places assises et numérotées: CHF 65.-/75.-/85.-
Mise en garde contre le marché gris et les organismes tels que Viagogo.
Achetez vos billets uniquement auprès des billetteries autorisées par l’organisateur !
Ne cliquez pas aveuglément sur le 1erlien lors de votre recherche Google ou Bing. La Fondation de la Saison culturelle de Montreux décline toute responsabilité en cas d’achat auprès d’une billetterie non agréée par l’organisateur.
VOUS AVEZ ÉTÉ VICTIME DE CES PRATIQUES ?
Nous vous encourageons à signaler les incidents vécus (si votre mauvaise expérience est en cours, consultez notre dossier d’aide en ligne).
Votre témoignage donne du poids à nos dossiers visant à faire respecter le droit du consommateur.
SOYEZ VIGILANT